Persévérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 O_o Je pense m'être perdu dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sclenfa

Sclenfa


Nombre de messages : 241
Age : 115
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Personnage
Classe: Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty
MessageSujet: O_o Je pense m'être perdu dans le temps   O_o Je pense m'être perdu dans le temps EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:26

Salut salut,

Vous existez encore depuis les 10 dernières années ?

Rejouer à Classic m'a rappelé tellement de souvenir que j'ai pensé a ma guilde préféré direct !

J'espère que tout le monde va bien depuis le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Osirius

Osirius


Nombre de messages : 550
Age : 47
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Druide
Spé: Restauration rapide
Race: Gnome

O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: O_o Je pense m'être perdu dans le temps   O_o Je pense m'être perdu dans le temps EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:33

Yop the Plop Sclenfa !

Plus du tout sur le jeu depuis déjà un bail. Mais toujours de bons souvenirs au sein de Persévérance ;)

Et sinon en 2019, drood, ça roxx du pâté ou bien aaahh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sclenfa

Sclenfa


Nombre de messages : 241
Age : 115
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Personnage
Classe: Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: O_o Je pense m'être perdu dans le temps   O_o Je pense m'être perdu dans le temps EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:48

Hey salut Osi,

J'ai arreter pendant un bon moment aussi, je m'y suis remis suite a la sortie de classic et je t'avoue que j'ai reroll rogue...

Il me semble que druide a été viable pendant un bon moment cependant.

Tu pense revenir sur classic ou t'es trop vieux pour wow maintenant :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Osirius

Osirius


Nombre de messages : 550
Age : 47
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Druide
Spé: Restauration rapide
Race: Gnome

O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: O_o Je pense m'être perdu dans le temps   O_o Je pense m'être perdu dans le temps EmptySam 7 Sep 2019 - 21:32

Hé ho je suis pas vieux hein ! :D
Enfin un peu quand même, mais le côté addictif du jeu et le temps que l'on doit lui consacrer pour profiter pleinement de l'expérience du jeu, et de rentabiliser l'abonnement, ne me permet plus d'y jouer.
Mais il m'arrive de temps en temps de ressentir le désir d'y retourner. Sans l'abonnement, je crois que j'irais volontiers y faire un tour de temps en temps.
En tout cas ce n'est pas wow classic qui me fera revenir ! J'ai adoré vanilla, mais pour des raisons bien différente de la config du jeu de l'époque. C'est des raisons plus lié à l'émotionnel, la découverte du jeu, et les souvenirs. Il me faudra plus que de la nostalgie pour me retaper le système de pex, la montage des groupes interminables, la course au pièces de cuivres (pour se payer des talents, des composants pour buff, la monture 100%...), et les randonnées pédestres interminables heeeinn
Ce qui était cool c'était de vivre l'évolution du jeu avec ces évolutions régulières. Mais revenir à Vanilla aprés avoir vécu cette évolution, je pense pas que ça me fasse tripper !
Revenir en haut Aller en bas
Sclenfa

Sclenfa


Nombre de messages : 241
Age : 115
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Personnage
Classe: Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: O_o Je pense m'être perdu dans le temps   O_o Je pense m'être perdu dans le temps EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:54

Haha oui je vois ce que tu veux dire, je suis en plein dedans, je viens tout juste de me prendre la mount 60% et j'ai l'impression que ma vie a changé.

J'ai 13 ans de plus que lorsque je jouais a vanilla, je vois les choses differement et c'est plutot sympa.
Je suis retourné dessus pour les memes raisons, qui sont d'ailleurs celles qui m'ont fait arreter la nouvelle version de wow pour casu car non-présentes, la découverte, la galère et je t'avoue que la nostalgie me pousse a aller plus loin et redevenir un joueur pvp comme j'ai pu l'être mais avec un temps de jeu bien réduit du coup ( foutu boulot ! haha )

Si jamais l'envie etait trop forte et que tu passe, viens sur Amnennar, tu me trouvera coté ally avec toujours le meme pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: O_o Je pense m'être perdu dans le temps   O_o Je pense m'être perdu dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o Je pense m'être perdu dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pensé à vous !!!
» Il y en a encore qui pense que c'est un sport d'homme ...
» Dans la famille de Robert je voudrais …
» maigrir en un rien de temps
» Mechanar Héroique : 3 boss en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: Discussion libre (partie publique) :: C'est ici pour flooder !-
Sauter vers: